Liferp est un serv RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de DocteurChewbacca pour etre Super-Admin ou Admin

3 participants

Aller en bas

Candidature de DocteurChewbacca pour etre Super-Admin ou Admin Empty Candidature de DocteurChewbacca pour etre Super-Admin ou Admin

Message par DocteurChewbacca Sam 13 Fév - 18:52

Présentation IRL (Vie réelle) :Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans , je fais du rugby et du foot je suis passionné de jeux vidéo et j'habite a La Rochelle

- Prénom : Lucas
- Date de naissance : 2 juillet 2000
- Âge : 15 ans
- Pays : France
- Région : Poitou-Charente
- Ville : La Rochelle


Présentation IG (En jeux) : Pas encore co

Nom RP : Pas encore co
STEAM ID : STEAM_0:1:101735017

Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") Tous le temps
Vos motivations :Je me propose pour assurer ce poste car malgrés que je m'énérve facilement (voir agressif) je suis quand même patient et honorable, j'ai déjà travaillé en tant que modérateur, que cela soit sur des jeux (Garry's Mod, Minecraft...) ou même sur des sites de partages (Twitch). Je pense donc être capable de m'occuper d'un conflit équitablement entre deux personnes, j'ai aussi une grande créativitée, j'ai put apercevoir certains event organisé, je pense proposé, avec l'aide de Kenji Tan, aux joueurs ce genre de divertissement (Par ex: Nouvelles Star, Parkour, ect). Kenji Tan et moi même ne nous proposerions pas pour ce poste si le "RP", n'était pas l'une de nos régles d'or, certains modérateur/administrateur nous qualifie de "Bon joueur Role Play"

DocteurChewbacca

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DocteurChewbacca pour etre Super-Admin ou Admin Empty Re: Candidature de DocteurChewbacca pour etre Super-Admin ou Admin

Message par SkYzO_MaGiC Sam 13 Fév - 18:56

Salut a toi DocteurChewbacca je pense que Alex le fondateur exceptera surement mais tu seras tout d'abord Modo-Test ont ne passe pas directement a Admin ou Super-Admin mais je pense que en Modo-Test tu seras accepter ( comme moi je suis chef Modo par exemple dans 9 semaines je pourrais monter de "grade" j'espère que tu comprendra et je te dit a plus tard sur le serveur ! Arrow

SkYzO_MaGiC

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DocteurChewbacca pour etre Super-Admin ou Admin Empty Re: Candidature de DocteurChewbacca pour etre Super-Admin ou Admin

Message par Fondateur Alex Sam 13 Fév - 19:36

Tu est accepter vien ts merci

Fondateur Alex
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2016

https://lifegmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DocteurChewbacca pour etre Super-Admin ou Admin Empty Re: Candidature de DocteurChewbacca pour etre Super-Admin ou Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum